Politique de confidentialité

RESPONSABLE DU TRAITEMENT

Conformément aux dispositions du Règlement Général sur la Protection des Données 679/2016, de la Loi Organique 15/1999, Protection des Données Personnelles (ci-après «LOPD»), et de la Loi 34/2002 du 11 juillet, des Services de la Société de l’Information et du Commerce Electronique, et autres réglementations applicables, nous vous informons que le Responsable des données personnelles traitées sur notre Site Internet www.aceb-studiodesign.es est:

Dénomination sociale: ACEB DIFÚSION DONOSTIA, S.L. (Ci-après la Société),
Adresse: Calle Zabaleta, 1.5.5 20002 SAN SEBASTIAN (Guipuzcoa, Espagne)

C.I.F: B86286515
Téléphone: (+34) 943 844 034 – (+34) 674 130 918 – (+33) 607 24 68 17

Courriel: aceb.difusion@gmail.com

Délégué à la protection des données: Emmanuel BRISSEAU

OBJET

Le but de cette politique de confidentialité est de vous informer sur la façon dont nous traitons vos données personnelles. Si vous n’êtes pas d’accord avec les termes contenus dans cette politique et ne les acceptez pas dans votre processus d’inscription, vous ne pourrez pas continuer à utiliser et à accéder à notre site Web. Si vous avez des questions concernant le contenu, vous pouvez nous contacter par e-mail, il est indiqué dans l’en-tête.

CHAMPS D'APPLICATION

Cette politique s’applique à tous les utilisateurs qui utilisent les services de notre site Web, quels que soient le lieu et l’heure de leur utilisation.

DONNÉES QUE NOUS DEMANDONS À NOS UTILISATEURS

Sur le site Web, nous pourrions demander des informations de base via nos formulaires de contact, tels que votre nom complet, votre adresse, votre téléphone, en laissant un espace pour nous envoyer votre requête, demande, plainte ou suggestion avec du texte libre.

Nous pourrions également traiter les données obtenues grâce aux cookies, que vous pouvez consulter plus en détail dans notre Politique de cookies. Gardez à l’esprit que les informations demandées sont nécessaires pour atteindre les objectifs décrits ci-dessous, si vous ne les fournissez pas, nous ne serons pas en mesure de vous répondre ou de vous contacter pour répondre à votre demande.

BUT DU TRAITEMENT

Les finalités pour lesquelles nous demandons ou collectons automatiquement les informations sont les suivantes:

– Gérer correctement le site web
– Faciliter la navigation et vous guider selon vos préférences.
– Assurer la sécurité de nos utilisateurs.
– Collaborer avec les autorités, les forces de l’ordre et les forces de sécurité, ainsi qu’avec les systèmes judiciaires de chaque pays qui peuvent, par des moyens légaux, demander des informations et une collaboration pour la prévention de la fraude, le blanchiment d’argent et tout autre crime de toute nature.
– Effectuer des actions marketing, vous envoyer des messages promotionnels, vous informer des événements, offres et activités qui pourraient vous intéresser.
– Servir de base juridique, et légitimant ce traitement en le soumettant au consentement de l’intéressé, à travers la soumission du formulaire, qui peut être révoqué à tout moment.

COMBIEN DE TEMPS CONSERVERONS-NOUS VOS DONNÉES PERSONNELLES?

Les données personnelles seront conservées tant que vous resterez lié à nous.
Une fois que vous nous quittez, les données personnelles traitées dans chaque dossier seront conservées dans les délais légalement établis, y compris la période pendant laquelle un juge ou un tribunal peut les exiger conformément au délai de prescription pour les actions en justice.

Les données traitées seront conservées tant que les délais légaux susmentionnés n’expirent pas, s’il existe une obligation légale de maintenance, ou s’il n’y a pas de délai légal, jusqu’à ce que l’intéressé demande sa suppression ou révoque le consentement accordé.

Nous conserverons toutes les informations et communications liées à votre achat ou à la fourniture de notre service, dans la limite des garanties des produits ou services, pour répondre aux éventuelles réclamations.

SOUS-TRAITANT

L’Utilisateur autorise expressément la Société à contracter des services, en totalité ou partiellement seulement, avec des tiers. Si la société juge l’intervention appropriée pour le bon développement de ses actions ou services, la sous-traitance peut être adopté. Dans ce cas, la Société s’engage à signer un contrat avec le tiers sous-traitant dans lequel les obligations qu’elle doit remplir en matière de protection des données personnelles seront stipulées, et en particulier, elle sera tenue de respecter les mêmes obligations vis-à-vis des données auxquels la Société s’est engagée envers ses Utilisateurs, ainsi que des garanties suffisantes d’application des mesures techniques et organisationnelles appropriées pour que le traitement soit conforme à la réglementation applicable.

La Société sera diligente dans la sélection des fournisseurs grâce à l’application de mécanismes de vérification de la conformité réglementaire, dans le but de minimiser tout risque pouvant affecter la sécurité des informations auxquelles le tiers peut accéder.

Si nous devons avoir un partenaire pour vous fournir l’un de nos services, nous veillerons à ce qu’ils respectent également cette politique de confidentialité, s’ils devaient avoir accès à vos données.

DROITS DES UTILISATEURS

La LOPD comprend une série de droits fondamentaux en faveur des personnes dont les données sont traitées. Dans cette section, nous vous proposons de vous donner des informations sur la façon d’exercer les droits dont vous bénéficiez en tant qu’utilisateur, concernant vos données personnelles.

Tous les droits sont mentionnés ci-dessous, vous pouvez les exercer en nous envoyant votre demande par email, comme indiqué dans la section 1, accompagnée d’une copie de votre pièce d’identité. Veuillez noter que nous pouvons demander des informations supplémentaires pour vérifier votre identité avant de procéder à votre demande.

Droit d'accès

Le droit d’accès permet à l’Utilisateur de connaître et d’obtenir gratuitement des informations sur ses données personnelles faisant l’objet d’un traitement. Vous pouvez nous demander d’indiquer les informations que nous conservons à votre sujet en nous envoyant un e-mail.

Droit de rectification

Ce droit se caractérise par le fait de vous permettre de corriger les erreurs, de modifier des données inexactes ou incomplètes et de garantir la certitude des informations traitées à votre sujet. Vous devez nous informer de toute modification de vos données et vous serez responsable de la mise à jour de vos informations.

Droit de limitation

Le droit de limitation du traitement permet à l’utilisateur de demander et d’obtenir une limitation dans le traitement de ses données personnelles et particulièrement dans le cadre d’inexactitude des données, d’illégalité, de réclamations ou après avoir exercé le droit d’opposition.

Droit d'annulation / suppression / oubli

Le droit de suppression permet la suppression de ses données qui s’avèrent inappropriées ou excessives sans préjudice au devoir de blocage, inclus dans la LOPD.

Droit d'opposition

Le droit d’opposition est le droit de l’Utilisateur de ne pas effectuer le traitement de ses données personnelles ou de le cesser à certaines fins. Vous pouvez vous opposer au traitement de vos données en indiquant les finalités spécifiques en objet de l’opposition.

Loi sur la portabilité

Le droit à la portabilité vous permettra de demander une copie dans un format structuré et couramment utilisé et une lecture mécanique de vos données personnelles.

MESURES DE SÉCURITÉ

Dans le traitement de vos informations personnelles, nous appliquons des mesures de sécurité appropriées en fonction du type de données et des avancées de la technique, de nos moyens techniques, physiques et juridiques.

Notre objectif est d’empêcher l’accès à un tiers non autorisé, le vol, la perte ou la divulgation de vos informations. Cependant, Internet n’est pas un environnement complètement sécurisé, donc même si nous appliquons toutes les mesures de sécurité possibles, le risque d’impact sur les informations ne disparaîtra jamais complètement.

Pour cette raison, nous vous demandons, si vous détectez un incident ou avez des indications que vos informations peuvent être en danger, de nous contacter, nous pourrons ainsi enquêter sur les faits et vous proposer des solutions.

MODIFICATIONS DE LA POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

La société pourra à l’avenir modifier cette politique de confidentialité. En cas de modification, en plus de publier la version mise à jour, nous vous informerons de cette modification avec une fenêtre sur le web. Vous devez lire et accepter ces modifications avant de continuer à utiliser nos services sur le Web.

RÉCLAMATIONS

Les personnes intéressées peuvent déposer des réclamations relatives à la protection des données auprès de l’Agence espagnole de protection des données.Vous pouvez accéder à des informations détaillées sur cet organisme de contrôle et gérer votre réclamation sur: www.agpd.es